Je suis quelqu’un qui était perdue dans les convenances de notre société, perdue dans les schémas familiaux, et comme beaucoup d’entre nous j’étais trop occupée par le monde extérieur pour me rendre compte que le brouillard s’était installé dans mon monde intérieur.
Je me suis retrouvée complètement à côté de celle dont je voulais être, et cela m’a servi. Car j’ai appris que se connaître n’est pas une faculté innée, et que même si la société est en pleine évolution, allant vers une ouverture d’esprit, on ne transmet pas assez aux enfants comme aux adultes l’écoute de leurs corps, leurs émotions et leurs élans de vie.
Ma rencontre avec la kinésiologie a été pour moi comme un coup de foudre (si vous me permettez l’expression), dans le sens qu’elle m’émerveille. Déjà, elle m’a énormément servi dans ma vie pour plusieurs aspects : à travers elle j’ai pu me connaitre d’avantage. Et ce métier passe pour moi le plus beau des messages, le message que chaque personne a les propres clés de son bonheur en elle. C’est cette apprentissage là que je veux transmettre.
Chaque séance ne se ressemble pas, il peut y avoir des techniques très simples comme des plus complexes, mais chaque information, chaque technique se fait à la demande du corps.
Mes clients viennent me voir pour que je les accompagne vers un chemin d’équilibre et de bien être, et je trouve cela beau. J’en suis honorée à chaque fois.